Nous visitons deux derniers temples dont celui de Virupaksha, ce n'est pas le plus chouette mais le plus impressionnant quand on arrive à Hampi. Avant de retourner à notre hôtel nous achetons 2 bananes, et par l'odeur alléchée, une vache nous bouscule par derrière. Elle ne nous laisse plus passer jusqu'à ce qu'on lui donne les pelures. Ce qui crée un petit embouteillage de rickshaw et ça fait bien rire les Indiens.
La mission maintenant est de savoir où nous devons prendre le bus pour Bangalore. Nous demandons un peu partout dans la rue où se trouve l'adresse que nous avons sur notre billet. La personne qui nous a vendu le billet nous a juré que notre bus serait super confort (nous avons payé un peu plus cher pour ça) mais il n'est pas très différent du bus que nous avion pris pour Hampi. Nous ressentons même beaucoup plus les secousses car nous somme sur la couchette du dessus. Après 3 heures de route, arrêt pipi. Quand nous revenons des toilettes le bus n'était plus là...après une frayeur de 5 min, nous finissons par le trouver. Il avait changé de place et il y avait environs 15 bus tous de la même compagnie et de la même couleur.
Mysore est connu pour son grand marché et son palais du Maharaja. Étant fatigué de notre courte nuit, nous irons juste un peu dans le marché. Il est assez incroyable, tout en couleurs, plein d'odeurs.
slt les aventuriers! ca vous va?
RépondreSupprimervotre site est super, on adore vous suivre!
ca donne envie...
je vous communiquerai les coordonnées de "Tomato", notre guide de Bali, il sera sûrement ravi de vous faire découvrir une partie de l'île!
sur ce, bonne route..
anne et romain
Salut Joël,
RépondreSupprimerMerci de m'avoir fait rêver pendant 10 minutes grâce à tes belles histoires et tes superbes photos. Allez, je retourne à la préparation de mon sujet pour le Week-end Sportif... (soupir).
Bon voyage, et continue à nous raconter tout ça !
Manu Debiève
La suite, la suite!!! :-)
RépondreSupprimerBiz
Corinne
Merci pour tous vos messages...
RépondreSupprimerN'hesitez pas a en ecrire encore, c'est super de savoir ce que vous pensez du blog...