jeudi 27 janvier 2011

35 heures de train vers Ahmedabad

Après une journée reposante, nous prenons le train à 19 heures 50 pour un voyage de 2058 km en 35 heures. Une longue remontée du sud au nord de l'Inde. Le premier soir, nous mangeons un byriani végétarien puis au dodo. Dans les trains couchettes en Inde soit on est dans un compartiment de quatre personnes soit dans un de deux. Nous avons celui de deux, nous sommes plus tranquilles mais c'est beaucoup plus petit (les lits sont deux fois moins larges). En tout cas même si Alice a eu un peu de mal à s'endormir, c'est vraiment plus agréable que les nuits mouvementées en bus.
Le matin ouvrez les rideaux, le spectacle commence...Paysages de rizières, grandes étendue d'eau, des tonnes d'animaux, des paysans travaillant leurs champs. C'est magnifique et cela rend le voyage moins long.
Après une deuxième nuit nous arrivons avec seulement 20 min de retard...

1 commentaire:

  1. Salut les Biiouuuls...



    Alors là on en a plein la vue avec votre blog, c'est La série quotidienne du moment ,( au fait , là on termine le premier mais il y aura combien d'épisodes ?) si vous continuez à l'alimenter pendant toute l'année, ce sera un véritable chef d'oeuvre . J avoue que ça me fou parfois le bourdon, mais non je déconne... bon j admets que je vous envie fortement . Je suis heureux que tout se passe bien pour vous, vous avez déjà tant découvert au bout d'un mois , j ai déjà hâte de vous lire dans la suite de vos aventures .

    A part ça, CocoFloDiegoVicto se portent bien, d'ailleurs voici quelques photos de la petiote
    Grosse bise à vous 2

    RépondreSupprimer