mardi 4 janvier 2011

Mumbai - deuxième jour

Réveil brutal, il est déjà 11h, nous ne sommes pas encore à l'heure indienne (4h30 de plus qu'en Belgique).
Nous partons visiter le quartier de Colaba, centre touristique de Mumbai. C'est là que se trouve la Gateway of India, Porte de l'Inde ( ci-contre) et le fameux hôtel Taj-Mahal. Les bâtiments sont beaux mais le quartier est vraiment envahi de marchands à touristes... et non nous ne voulons pas de cartes, ni de tambours, ni de tatouages....
Juste derrière le palace, nous sommes arrivés dans un petit marché très pauvre. Le contraste entre les deux est vraiment saisissant, on était pas tout à fait à l'aise mais ça n'avait l'air de poser aucun problème.

Petit clin d'œil à mes amis de la rtb.... voici le vito indien.

2 commentaires:

  1. Héhé salut les amis!
    je suis ravie que l'inde vous plaise... et de vous voir découvrir sa cuisine! (trop bonne!)
    bon amusement, quel plaisir de vous lire...
    un petit coup de nostalgie, et hop ça repart!
    si quelques idées de palais te viennent alice, n'hésites pas à m'en faire part!
    bisous bisous
    Manu

    RépondreSupprimer
  2. Hello vous 2!!

    Ca fait du bien de vous lire et de s'évader un peu!! Une semaine que je suis enfermée seule chez moi avec la grippe!! Je vois que cette première semaine se passe super bien, j'en suis ravie!! Je vous fais plein de bisous!!

    Corinne

    RépondreSupprimer