mardi 2 août 2011

Balade au cap Buffon





































Les vagues frappant la côte sud de l'Australie sont extrêmement puissantes, au cap Buffon, elles ont façonné le roc de façon spectaculaire. Durant une heure et demi, nous longeons le littoral sur un petit sentier et observons les rochers. Nous reprenons ensuite la route en direction de Mount Gambier, petite ville au pied d'un volcan éteint dont le cratère abrite un lac. L'activité volcanique dans la région a causé quelques effondrements, ceux-ci abritent maintenant des jardins et sont situés en pleine ville.

1 commentaire:

  1. Bonjour vous 2!!

    Oulà après mes vacances et la tonne de boulot, qui m'attendait à mon retour, j'ai enfin à nouveau le temps de revenir sur votre blog!! J'en ai raté des trucs!!

    J'espère que tout se passe bien pour vous (ça a toujours l'air d'être le cas d'ailleurs :-)).

    Gros bisous

    Corinne

    RépondreSupprimer